jeudi 13 février 2014

Time Bomb

Hello
Aujourd’hui c'est un article un peu différent que je vous propose car ce n’est pas moi qui vais vous présenter un outfit mais Julien mon petit frère de 16 ans. Vous avez déjà pu le voir sur un article où on vous présentait 2 façons de porter un même tee-shirt (juste ici). J’ai profité du soleil de dimanche dernier pour le photographier et j’adore le rendu de sa bouille. Il porte une tenue vraiment passe partout et idéale pour allez en cours. Sa pièce favorite est le sweat que je lui ai offert à Noël que j’ai trouvé sur Zalando au dernier moment ! 





Jacket - Zara
Sweat - SuperDry via Zalando
Pant - H&M
Shoes - Adidas



11 commentaires:

  1. Vous êtes supers!
    Les photos sont top :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop mimi et vous me faites penser à mon frère et moi ! J'adore quoi :)

    http://urbansashaying.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop choux ! Super sympas ces petites photos ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment chouettes ces photos! Le paysage est vraiment beau ;)

    xxx
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, le paysage est sublime, vous êtes adorables et j'adore sa veste. :) luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !
    Mais où est donc ce paysage? :)

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie, la dernière photo de cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est mignon ton frère, j'adore les photos à la mer. Le rendu est toujours très beau !

    RépondreSupprimer
  10. كنت بحاجة لشراء السراويل السراويل الجيش وسيم

    RépondreSupprimer